J'ai votre solution – Catalogue de formation

LA FORMATION CERTIFIANTE CQP NÉGOCIATEUR IMMOBILIER !

Jaivotresolution.com vous propose désormais une formation CQP Négociateur immobilier. Ce programme vous permettra également d’obtenir une certification reconnue professionnellement. Le programme couvre : les techniques de vente, le conseil en patrimoine et la gestion immobilière. En effet, l’accent est notamment mis sur la relation client, la communication et l’écoute. En d’autres terme, il s’agit d’acquérir des savoir-faire et des savoir-être indispensables en vente et en négociation immobilières.

logo jaivotresolution.com

Comprendre les formations immobilières

Effectivement, le  secteur immobilier commencé il quelques années. Celui-ci  à trouver un certain rythme dans certaines grandes villes Françaises. Et oui, beaucoup de personnes envisagent de se former pour devenir un véritable expert dans le domaine de l’immobilier essentiellement à Toulouse.

 

Alors, êtes-vous prêt à intégrer la formation CQP dans l’objectif de développer vos compétences en immobilier ? Que signifie exactement l’acronyme CQP ?

 

Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) représente une véritable  reconnaissance de vos capacités dans le domaine professionnel immobilier. Il faut savoir qu’il existe plusieurs moyens de financement qui sont mis à votre disposition pour suivre une formation CQP. Ne vous inquiétez pas, nous sommes conscient que se spécialiser dans le domaine de l’immobilier n’est parfois pas facile. Alors, le cursus CQP vous permettra d’avoir une formation professionnalisante à Toulouse. Ainsi, cela vous aidera à trouver un emploi qualifié dans le domaine de l’immobilier. Il faut savoir que ce cursus constitue un véritable atout pédagogique pour les étudiants qui souhaite se lancer rapidement dans le monde professionnel. Le secteur de l’immobilier ouvre de nombreuses perspectives d’évolutions dans le monde professionnel.

 

Alors, quand est-ce que vous franchissez le pas ? 

Précédent
Suivant

Le métier de négociateur immobilier

Vous vous demandez peut-être qu’est-ce qu’un négociateur immobilier ? C’est un spécialiste des transactions immobilières que ce soit de la vente ou de la location à Toulouse. Ensuite, il prospecte les biens, assure la mise en relation entre vendeurs et acquéreurs ou bailleurs et preneurs. Puis,  il  négocie les conditions de la vente ou de la location du bien immobilier, jusqu’à leur conclusion.

 

Donc, on peut dire que ses missions sont : 

 

  • Accueillir, informer, conseiller le client en recherche d’un bien
  • Accueillir, renseigner et orienter le client en fonction de ses besoins.
  • Opérer les rapprochements entre les biens à vendre et les attentes/besoins du client-acquéreur.
  • Prendre rendez-vous et faire visiter le(s) bien(s) au client-acquéreur.
  • Rechercher des biens immobiliers, prospecter et prendre des mandats de vente ou de location
  • Réaliser une veille concurrentielle et informationnelle.
  • Mener des actions de prospection commerciale sur son territoire/secteur ou une zone géographique donnée.
  • Estimer un bien immobilier au prix juste pour établir une stratégie avec le propriétaire.
  • Contractualiser avec un propriétaire.
  • Assurer ou déléguer au gestionnaire locatif selon la nature du mandat (vente ou location), la promotion commerciale des biens immobiliers auprès des clients (acquéreurs ou locataires)
  • Accompagner le propriétaire jusqu’à la signature d’un compromis de vente avec un acquéreur ou jusqu’à la conclusion d’un bail avec un locataire
  • Organiser la négociation entre les parties (propriétaires et acquéreurs ou locataires).
  • Accompagner le propriétaire dans la signature d’un contrat de location.
  • Aider le client-acquéreur dans le montage de son dossier administratif et financier.
  • Effectuer le suivi de la transaction dans le cadre du mandat de vente.

Vous l’avez compris, si vous vous intéressez à l’immobilier et que vous souhaitez suivre une formation J’aivotresolution.com est là pour vous accompagner vers votre réussite ! 🙂 

 

Alors, à très vite à Toulouse